Pour la semaine 36 du Projet 52-2022 de Du côté de chez Ma’, le thème est « Chacun fait ce qu’il lui plaît« . En cette fin d’été et une rentrée bien remplie, le thème proposé par Ma’ donne envie d’évasion et de farniente, même si nous sommes en septembre et non en mai. D’ailleurs, je ne sais pas pour vous mais depuis que j’ai lu le thème de ce samedi me trotte en tête la chanson de Chagrin d’amour de 1982.
Alors voici des photos prises le 7 septembre 2022 lors de notre journée plage à Mandelieu-La Napoule. Nous nous étions installés avec des amis sur la plage Robinson, une plage publique de sable fin où nous avions pieds longtemps dans l’eau et dont nous pouvons voir au loin les îles de Lérins. Pour une fois, il n’y avait pas beaucoup de monde sur la plage, surtout des familles avec enfants et des oiseaux!
Je pensais pouvoir repartir un peu dans le sud, mais le mauvais temps, la pluie annoncée, m’a freinée… jolies photos !
Cet été il y a eu beaucoup d’alertes jaune orages/inondation dans les Alpes-Maritimes couplés à des arrêtés sécheresse mais pourtant pas de pluie sur le littoral… Bon dimanche!
C’est toujours chouette de se promener sur une longue plage.
Nous nous sommes surtout baignés avec les enfants car la température de l’eau était encore chaude 🙂 Bon dimanche!
La mer, la plage, les mouettes, tout ce que j’aime. Bonne fin de soirée
Jolies photos de bords de mer sans la foule des vacanciers ! Bonne soirée
Oui c’était appréciable de profiter de la plage avec peu de monde 🙂 Bon dimanche!
C’est comme ça aussi que nous aimons les plages; pour nous seuls ou presque
La plage, ce sera en octobre pour moi … même si je dois mettre une doudoune et un bonnet ! Je n’aime pas la plage en été, ça sent l’ambre solaire et il y a beaucoup trop de monde pour moi ! Belle semaine …
Je te comprends, en été on y va surtout le soir avec un pique-nique quand il y a moins de monde… Bonne journée!
J’ai la même chanson dans la tête chaque fois que je pense au thème 🙂